
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !
Fin mars, je vous ai présenté les livres que je voulais découvrir durant ce printemps. Aujourd’hui je vous retrouve pour voir si j’ai tenu mon pari, et ce que j’ai lu en plus.
C’est parti !
Les livres prévus que j’ai lus

J’ai découvert l’intégrale de la première saison de Lou ! de Julien Neel. Pour lire ma chronique sur les tomes 1 à 4 c’est ici et pour lire celle sur les tomes 5 à 8 c’est ici.

J’ai également lu L’Énigme de la chambre 622 de Joël Dicker, ma chronique est disponible ici !

J’ai terminé la duologie Ce que vivent les hommes de Christian Signol avec Les printemps de ce monde. Ma chronique ici.

J’ai terminé l’intégrale des tomes 3 et 4 de La Chronique des Bridgerton de Julia Quinn, qui porte respectivement sur Benedict et Colin (cliquez sur leurs noms pour découvrir mes chroniques). L’intégrale des tomes 5 et 6 sera surement dans ma PAL de l’été !

J’ai découvert le premier tome de Landon & Shay de Brittainy C. Cherry. Pour lire ma chronique c’est ici ! Je ne pense pas que je lirai le deuxième tome, car je n’ai pas trop adhéré à cette histoire.

Une lecture un peu moins gaie mais que j’ai beaucoup aimé : Le tatoueur d’Auschwitz de Heather Morris (chronique ici). J’ai hâte de lire Le voyage de Cilka quand il sortira en poche.

J’ai également lu la dulogie Si je reste et Là où j’irai de Gayle Forman que j’avais dans ma PAL depuis quelques temps.
Les livres que je n’ai pas lus


Finalement, je n’ai pas lu uniquement deux livres : Et puis au pire on s’aimerai de Thierry Cohen et L’enfant perdue d’Elena Ferrante. Mais ce n’est que partie remise car ils me tentent beaucoup.
Les romans que j’ai lus en plus
J’ai également lu Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille (chronique ici) et Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi. Ma chronique arrive très bientôt !
J’ai aussi ajouté La couleur du mensonge T1 d’Erin Beaty à mes livres lus, je vous invite à lire ma chronique ici !
Et vous, quel a été votre coup de coeur du printemps ?
Je vous souhaite un beau dimanche, et à très bientôt !
Un très joli bilan dont j’adore Lou ! et, comme tu le sais déjà, La Couleur du Mensonge. Je te souhaite de jolies découvertes pour la saison à venir 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! Bonne journée à toi ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Joli bilan !
Le tatoueur d’Auschwitz me fait un peu peur, mais il me tente pas mal…
J’aimeAimé par 1 personne
Franchement tu peux foncer !
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ! Moi aussi j’ai craqué pr la BD qui regroupe tous les tomes de Lou ! Sur ma PAL, j’ai : la chronique des bridgerton, l’énigme de la chambre 622 et l’amie prodigieuse tome 2 ☺️ Ce sont les seuls livres dont tu as parlé que je connais ! D’ailleurs j’ai adoré le tome 1 de l’amie prodigieuse ! J’attends d’avoir lu tte la saga avant de regarder la serie ! ☺️
J’aimeAimé par 1 personne
Que des bons romans ! J’espère que la suite de cette saga te plaira ! 😄
J’aimeAimé par 1 personne