CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #79

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Après ma semaine de vacances dans les gorges du Verdon, je vous retrouve pour vous parler de mes lectures actuelles.

La semaine dernière, j’ai lu Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi. J’attendais beaucoup de cette lecture, et je vous en parle très bientôt sur le blog !

Actuellement, je lis le quatrième tome de La Chronique des Bridgerton de Julia Quinn qui porte sur Colin. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup lire la semaine dernière, donc je vais m’y mettre un peu plus sérieusement. Voici le résumé :

« A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N’est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison? » persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine.
Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

Après cette lecture, j’aimerai lire Et puis au pire on s’aimera de Thierry Cohen. J’ai eu ce roman pour Noël et je pense qu’il est vraiment temps que je m’y plonge ! Voici le résumé :

Un inconnu dépose une fleur sur le palier d’Alice, trentenaire désespérée par sa vie sans relief. Bientôt se succèdent des déclarations enflammées – un scénario romantique à souhait.

Jusqu’au jour où… le rêve devient cauchemar. Et où, comme dans les cauchemars, le pire ne se révèle jamais sous la forme attendue.

Et vous, qu’allez-vous lire ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !

5 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #79

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s