Avent·Rendez-vous

Mon avent littéraire 2022 #16

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

En ce premier décembre, qui rime avec début des calendriers de l’avent. J’ai trouvé sur le compte de Maven Litterae une bien bonne idée de se remémorer nos lectures de l’année et de décompter les jours avant Noël !

Je me plie donc au jeu et je vous invite à participer aussi en commentaire !


Le livre que j’aurai envie d’offrir à tout le monde

Un de mes super coups de cour de l’année, que j’aurai envie de partager est assurément On n’empêche pas une étoile de briller de Tony Behar pour son histoire d’amour magnifique, son contexte des 60’s… Bref super !

Voici le résumé :

L’histoire de Max et Sacha commence comme beaucoup d’autres, par une rencontre et un coup de foudre. Mais quand Sacha, qui rêve de percer dans le milieu de la musique, reçoit une proposition pour se produire aux États-Unis, elle décide de s’envoler vers son destin. Max reste à Paris. C’est le point de départ d’un demi-siècle de séparations et de retrouvailles.

Des grands boulevards parisiens aux lumières d’Hollywood, des manifestations de Mai 68 à Woodstock, ils vont traverser les décennies et construire leur vie, chacun de leur côté, mais sans jamais oublier l’amour qui les lie.

Ma chronique dispo ici !

Bonne journée, à demain !

2 commentaires sur “Mon avent littéraire 2022 #16

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s