
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
En ce premier décembre, qui rime avec début des calendriers de l’avent. J’ai trouvé sur le compte de Maven Litterae une bien bonne idée de se remémorer nos lectures de l’année et de décompter les jours avant Noël !
Je me plie donc au jeu et je vous invite à participer aussi en commentaire !

Le livre que je n’aurai pas lu si…

Le livre que je n’aurai pas lu si… Je n’aurai pas su qu’il était sorti en Audio est Tant que le café est encore chaud de Toshikazu Kawaguchi. En effet, ce livre ma faisait envie mais je le trouvais assez cher pour un si petit roman, surtout que je ne suis pas très portée sur les roman de développement personnel… Mais j’ai pu le découvrir car j’avais pas mal de credit audio en attente !
Chez Funiculi Funicula, le café change le coeur des hommes.
À Tokyo se trouve un petit établissement au sujet duquel circulent mille légendes. On raconte notamment qu’en y dégustant un délicieux café, on peut retourner dans le passé. Mais ce voyage comporte des règles : il ne changera pas le présent et dure tant que le café est encore chaud.
Quatre femmes vont vivre cette singulière expérience et comprendre que le présent importe davantage que le passé et ses regrets. Comme le café, il faut en savourer chaque gorgée.
Ma chronique dispo ici !
Bonne journée, à demain !
le résumé me plaît, et les avis positifs me donnent envie de me l’acheter en poche. Comme je n’aime pas la lecture audio. Je l’ai noté dans mon carnet à envies.
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère qu’il te plaira !
J’aimeAimé par 1 personne
je ferai un retour comme toutes mes lectures.
J’aimeAimé par 1 personne