CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #62

Bonjour à tous !

Après ce week-end très estival, je vous retrouve en ce lundi pour vous parler de mes lectures actuelles.

C’est parti !

La semaine dernière, j’ai lu Et je danse, aussi d’Anne-Laure Bondoux & Jean-Claude Mourlevat. Je vous partage ma chronique très bientôt sur le blog !

Cette semaine, je reprends ma lecture de Je te ferai aimer Noël de Caro M. Leene. J’avais commencer cette romance avant Noël et je l’ai finalement délaissée pour d’autres lectures. Je pense donc le reprendre définitivement et le finir !

Voici le résumé :

Noël. Pour certains, c’est l’enfer des dîners de famille, pour d’autres le casse-tête des idées de cadeaux… mais, pour moi, c’est tout simplement la meilleure période de l’année et ma fête préférée. Et, quand le patriarche de la famille Sullivan a proposé de m’embaucher pour recréer l’esprit de Noël dans son foyer et l’initier à toutes les traditions incontournables, je n’ai pas hésité une seconde. Sauf qu’il n’a pas précisé que Josh, son fils trentenaire et râleur hors pair, faisait une crise d’urticaire à la vue de la moindre guirlande et qu’il n’était en aucun cas disposé à me faciliter la tâche. La mission s’annonce donc un peu plus compliquée que prévu. Mais à Noël tous les miracles sont possibles, non  ?

Après cette fin de lecture, je pense lire le deuxième tome de La chronique des Bridgerton de Julia Quinn. Ce tome porte sur la vie d’Anthony, l’ainé de la fratrie.

Voici le résumé :

Les Bridgerton sont stupéfaits : le vicomte Anthony veut se ranger ! Et il sait ce qu’il veut : une femme dont il ne risque pas de tomber amoureux, car l’amour est subalterne dans le couple. Edwina Sheffield est la reine de la saison, c’est donc elle qu’il épousera, et l’affaire sera réglée. Sauf que la demoiselle a une sœur dont l’influence est primordiale. Or, Kate Sheffield oppose son veto : un débauché comme Anthony n’est pas un parti convenable pour Edwina. Ce dernier est offensé. Lui, le célibataire le plus convoité de Londres, indésirable ? Pour qui donc se prend cette péronnelle, qui ne connaît rien à la vie, pour oser le critiquer ? Il va lui prouver qu’il est irrésistible !

Et vous, qu’allez vous lire ?

Je vous souhaite une très belle semaine livresque, prenez soin de vous. Je vous retrouve très bientôt sur le blog !

5 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #62

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s