Humeur

Un nouveau départ…

Bonjour à toutes !

Vous vous en êtes certainement rendues compte, je suis moins active sur le blog en ce moment. Quelques uns d’entre vous sont au courant et j’ai également parlé de ces raisons dans mon article anniversaire 21 choses que vous ignorez sur moi. Aujourd’hui, je vous explique tout !

Moins présente sur le blog, un abandon…?

Alors là pas du tout ! Je suis toujours à fond sur ce blog, j’ai pleins d’idées d’articles et de romans à vous faire partager ! Je vous explique pourquoi vous me voyez moins :

Comme il est dit dans ma page A propos, je suis étudiante infirmière… enfin plus pour très longtemps ! En effet, la semaine dernière, j’ai terminé mon dernier stage et j’ai rendu tout mon dossier pour qu’il soit présenté au jury final pour une potentielle diplomation en juillet ! J’ai donc passé beaucoup de temps à tout mettre en ordre et je me suis consacrée à fond à ce dernier stage qui se rapprochait de mon projet professionnel, la réanimation.

Cette fin d’études m’a pris énormément de temps ce qui justifie en partie mes absences.

Nouveau job, nouvel appart’ ?

Souhaitant partir vivre sur Lyon, j’ai également passé plusieurs entretiens dans les services du CHU. Pour enfin avoir une réponse positive, dans le service que je voulais, la réanimation ! (le stress). J’ai donc dû trouver rapidement un appartement car les annonces partaient tellement vite avec les réponses de parcoursup… J’ai réussi à trouvé mon petit coin pour moi (je vous mets des photos en fin d’articles) assez facilement finalement. Heureusement, il est déjà meublé ce qui me permet de limiter mes aller-retours (mes parents habitant à près de 300 km de Lyon ! ). Durant ce mois de juin, j’ai passé un week-end sur deux dans mon appartement afin de m’y habituer, avant le grand saut mi-juillet !

J’ai également passé le week-end dernier avec mes parents et ma soeur sur Lyon pour garder des bons souvenirs !

Je ne vous cache donc pas, que ces aller-retours ainsi que le stage que je faisais en même temps ont beaucoup empiété sur mon emploi du temps ce qui a considérablement réduit mon temps de lecture et de rédaction du blog.

J’ai actuellement passé le plus dur : je suis en vacances jusqu’aux résultats du diplôme et mon appartement est prêt à m’accueillir durablement ! Je vais donc avoir beaucoup plus de temps à me consacrer à ce blog et à vous !

Il s’agit pour moi d’une période assez stressante, j’ai hâte de me sentir plus à l’aise dans mon nouveau poste et à rencontrer des personnes sur Lyon. Rien que de partager tout cela avec vous me rassure !

Je vous souhaite une bonne journée !

16 commentaires sur “Un nouveau départ…

  1. Waouh quels changements … Je te souhaite une bonne installation, profite bien de ta famille avant ton grand départ pour ta nouvelle vie. J’espère que tu te plaira à Lyon, c’est une ville où il fait indéniablement bon vivre 🌼 Passe une belle semaine ! 🌸

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s