
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Le livre de poche
Genre : Romance, Erotisme
Année de sortie : 2017
Nombre de pages : 216
Pour l’acheter :
Prix : 4,90 €

Résumé :
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de baseball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Mon avis :
J’ai l’impression de faire le yoyo avec cette série. Si vous avez lu mes autres chroniques sur cette saga vous devez savoir que je n’ai pas aimé l’histoire pendant le tome 1 et le tome 2. Mais j’avais bien aimé le troisième livre où j’avais trouvé l’histoire plus profonde et donc intéressante.
Et là; certe, il y a un bon fond mais justement pas assez approfondi… On retombe dans le cliché et j’ai été très déçue. Un personnage vu dans un autre tome revient en coup de vent, comme s’il fallait à tout prix un moment osé pour que ce livre! Pour ce roman de 216 pages je trouve ça assez étrange que l’intrigue ne soit pas plus approfondie.
Conclusion : Une nouvelle déception à croire qu’on alterne les bons récits et les moins bons…
