
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Le livre de poche
Genre : Romance, Erotisme
Année de sortie : 2017
Nombre de pages : 2016
Pour l’acheter :

Résumé :
Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L’amour sur toile, tel est le titre de l’oeuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Alec est surprenant et sensuel… Pourra-t-il faire oublier à Mia sa mission et le ténébreux Wes, resté à Malibu?

Mon avis :
Ayant reçu la collection entière je me suis plongé à nouveau dans les aventures de Mia, avec réticence néanmoins car je n’avais pas aimé le premier tome.
Ce tome est, pour moi, comme le premier : il n’y a pas de réel histoire et le fil conducteur est le sexe. Mia m’a légèrement agacée lorsqu’elle a vu pour la première fois Alec. En effet au début du premier tome elle disait qu’elle ne voulait pas devenir une pute et coucher avec ses clients alors que dès qu’elle voit Alec elle rêve de lui sauter dessus et est frustrée lorsqu’elle voit qu’il ne veut pas coucher avec elle. J’ai aussi trouvé la scène où elle apprenait qu’elle a eu un versement sur son compte de la part de Wes et Alec inutile car cela était dit dès le début dans son contrat.
Néanmoins je trouve que le style d’écriture s’améliore et je pense que je vais continuer à lire cette saga car je l’avoue j’ai un peu envie de savoir ce qu’il va se passer à la fin de ces douze mois !

2 commentaires sur “Février, Calendar Girl – Audrey Carlan”