CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #71

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le célèbre bilan lecture du lundi, c’est parti !

La semaine dernière, j’ai terminé le premier tome de Landon & Shay de Brittainy C. Cherry. Je vous en parle très bientôt !

Actuellement, je lis Si je reste de Gayle Forman. J’avais déjà vu son adaptation en film mais j’ai envie de découvrir la suite. J’ai donc acheté les deux tomes.

Voici le résumé :

Mia a 17 ans. Un petit ami, rock star en herbe. Des parents excentriques. Des copains précieux. Un petit frère craquant. Beaucoup de talent et la vie devant elle.

Quand, un jour, tout s’arrête. Tous ses rêves, ses projets, ses amours. Là, dans un fossé, au bord de la route. Un banal accident de voiture… Comme détaché, son esprit contemple son propre corps, brisé. Mia voit tout, entend tout. Transportée à l’hôpital, elle assiste à la ronde de ses proches, aux diagnostics des médecins. Entre rires et larmes, elle revoit sa vie d’avant, imagine sa vie d’après. Sortir du coma, d’accord, mais à quoi bon ? Partir, revenir ? « Si je reste »…

Après cette lecture, je pense lire le troisième tome de La Chronique des Bridgerton de Julia Quinn qui porte sur Benedict. J’ai hâte de retrouver cette famille !

Voici le résumé :

Comme le rapporte la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine, on a vu, lors du fameux bal masqué des Bridgerton, le cadet de la famille, Benedict, en compagnie d’une ravissante inconnue vêtue d’une robe argentée. Mais à minuit, la belle s’est enfuie. Depuis, la haute société se perd en conjectures sur son identité. Benedict a beau la chercher dans tout Londres, elle semble s’être évaporée à jamais.
Qui pourrait savoir que sous le masque de soie noire se cachait Sophie Beckett, la fille illégitime du comte de Penwood, haïe par sa marâtre qui la cantonne à l’office? Quand Benedict croisera de nouveau Sophie, saura-t-il la reconnaître sous ses viaines nippes de domestique?

Et vous, qu’allez vous lire ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque à très bientôt !

12 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #71

  1. J’ai hâte de lire ton avis sur Landon et Shay. C’est vrai qu’il me tente pas mal. Sinon j’ai commencer cette semaine La voleuse de secrets de Brenda Drake et je pense me lire « inconnu à cette adresse » et pourquoi pas entamer le premier tome d’Oksa Polock. Je te souhaite de très belles lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai lu que « Si je reste » ; j’ai longtemps hésité à lire la suite mais l’occasion ne s’est jamais présentée et, depuis, j’ai presque tout oublié, si ce n’est que j’avais apprécié le premier tome.
    Passe une bonne semaine, et bonne lecture à toi ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s