
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Le livre de poche
Genre : Romance, Erotisme
Année de sortie : 2017
Nombre de pages : 216
Pour l’acheter :

Résumé :
Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie, et rend visite à son père, toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec Blaine pour lui remettre le deuxième versement de sa dette. Mais, après cette rencontre peu agréable, la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, un homme d’affaires italien.

Mon avis :
Ah voilà on y est! J’ai particulièrement apprécié ce tome contrairement aux deux premiers. En effet le sexe est toujours présent mais il y a une véritable histoire en parallèle.
A peine Mia arrive chez son troisième client, un certain Anthony, que celle-ci comprend qu’il est en couple avec Hector, son soit disant meilleur ami. Mais Anthony est une star et ne peut pas se permettre de devoiler son homosexualité. Mia va donc l’aider à l’avouer à sa famille.
Comme je le disais cette fois-ci il y a une réelle histoire ce qui nous permet de nous attacher plus aux personnages et de les découvrir. Un invité surprise va d’ailleurs refaire surface mais je n’en dirai pas plus !

Un commentaire sur “Mars, Calendar Girl – Audrey Carlan”