Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Je profite de ce début de semaine pour pouvoir avancer mes lectures. J’ai encore quelques livres que j’aimerai lire avant de passer à ma PAL de printemps. Je pense que je vous la présenterai très bientôt !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures actuelles.
C’est parti !


J’ai terminé ma lecture audio de La femme de ménage de Freida McFadden lu par Laure Filiu et Audrey Sourdive. Je vous en parle très vite !


Je continue ma lecture de la suite de L’assassin royal de Robin Hobb avec le tome 3 : La nef du crépuscule.
Je vous invite à lire ma chronique sur le premier tome ici !

J’ai commencé ma nouvelle lecture audio qui est À l’ombre de Winnicott de Ludovic Manchette et Christian Niemec lu par François Delaive.
Voici le résumé :
Sussex, Angleterre, 1934. Alors qu’ils viennent d’emménager dans le manoir de Winnicott Hall, Archibald et Lucille Montgomery confient à Viviane Lombard, une Française à l’attitude et au franc-parler peu ordinaires, l’éducation de George, leur jeune fils aveugle.
Tandis que la préceptrice et l’enfant apprennent à s’apprivoiser, un doute s’instille peu à peu chez eux comme chez tous les habitants de la vaste demeure, maîtres des lieux et personnel confondus : une présence invisible ne rôderait-elle pas entre les murs de la vieille bâtisse ?


Après cette lecture, je pense lire Les disparues de la Salpêtrière de Marie-Béatrice Gauvin qui est la suite de La Falaise de la Repentie que j’avais adoré ! J’espère autant aimé cette suite.
Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !