Amitié·Chroniques·Contemporain·Feel-good·Noël·Romance·Saga Familiale

La douce caresse d’un vent d’hiver – Sarah Morgan

Auteur : Sarah Morgan 🇬🇧

Edition : Harlequin

Genre : Romance, Noël

Année de sortie : 2014

Nombre de pages : 504 pages

Pour l’acheter :

Prix : 8,50€

Lalibrairie.com

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

C’est la dernière année que je lis cette série sur les frères O’Neil. Il y avait un tome sur chacun des fils et dans celui-ci on traite du dernier, Tyler.

Dans les tomes précédents, on a déjà entrevu sa vie notamment avec l’arrivée de sa fille Jess et son amitié quelque peu louche avec Brenda.

Dans ce tome, on se doute bien évidement qu’ils vont finir ensemble mais j’ai aimé suivre leur évolution ainsi que celle de la station. Car pour cette deuxième saison, on assiste à une vraie montée en puissance !

Même si ses romans de Noël sont plus longs que certains, ce que j’aime dans ceux de Sarah Morgan c’est que la psychologie des personnages est très importante et fouillée. Cela donne vraiment un plus à ses histoires.

Dans ce tome, elle nous décrit très bien Tyler et Brenda mais aussi Jess que j’ai adoré.

En bref, j’ai passé un très bon moment en compagnie de ces personnages. C’est mon dernier O’Neil mais pas mon dernier Sarah Morgan !

Autres romans chroniqués de cette autrice :

Ils en parlent également :

My Bo0ksThe Soul of LuxnbooksFifty Shades DarkerAlice NeverlandLe club des livrophagesSouffle moi une histoire

Un commentaire sur “La douce caresse d’un vent d’hiver – Sarah Morgan

Laisser un commentaire