Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Je suis enfin de retour après une bonne pause suite à mon voyage en Thaïlande. Je pensais poster un peu sur le blog mais je n’ai finalement pas du tout trouver le temps de le faire. J’ai donc beaucoup de retard !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures actuelles.
C’est parti !


J’ai terminé Les dames de Marlow de Robert Thorogood : Poison en huis clos.Je vous en parle très bientôt !

J’ai terminé ma lecture audio de Et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard lu par Flor Julienne. Je vous en parle bientôt !

J’ai également commencé et terminé Mademoiselle Papillon d’Alia Cardyn. J’ai adoré et je vous en parlerai bientôt !

Ma grosse lecture de vacances était le septième tome des Sept Soeurs : La sœur disparue de Lucinda Riley. Je vous en parle vite !


Je suis actuellement en pleine lecture du premier tome des Rokesby de Julia Quinn : À cause de Mlle Bridgerton. Après avoir beaucoup aimé la saga des Bridgerton, je voulais retrouver la plume de Julia Quinn !
Voici le résumé :
Véritable garçon manqué, Sybilla Bridgerton a grandi avec les enfants du domaine voisin, consciente qu’un jour ou l’autre elle finirait par épouser un des fils Rokesby. Lequel ? Peu importe, ils sont tous charmants. Sauf George, l’aîné, ennuyeux comme la pluie. Cela tombe bien, car de son côté il la juge exaspérante. Or, suite à une série d’événements cocasses, elle se retrouve coincée sur un toit avec lui ! Cette situation rocambolesque va marquer le début d’une histoire que ni Sybilla ni George n’auraient imaginée dans leurs rêves les plus fous…

Je pense bientôt commencé une nouvelle lecture audio qui sera L’indifférence de l’eau qui dort de Valentine Stergann lu par Sandra Parra.
Voici le résumé :
Bien plus qu’un bon rapport de voisinage, ce qui lie Faustine, mère célibataire, à Georges, son voisin retraité, est une amitié quasi fusionnelle, unique. Georges lui avait porté secours lorsque Faustine a débarqué enceinte de huit mois dans cette petite ville normande et depuis il a toujours été là pour l’aider à élever ce petit bout d’homme, à la conseiller, à l’écouter. Il est rapidement devenu un père pour elle et un grand-père pour Tristan. À son décès, Faustine et Tristan cherchent à connaître le passé de cet homme secret, et à lui trouver un héritier digne de ce nom. Que la maison de Georges soit léguée à de vagues cousins qu’il ne connaissait pas est une fin inconcevable. À la faveur d’une photo retrouvée et d’une lettre aux quelques mots énigmatiques les voilà tous les deux prêts pour une enquête qui les mènera en Angleterre et bouleversera leur vie. Les eaux dormantes ne sont pas aussi calmes qu’il n’y paraît…
Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !
Mademoiselle Papillon m’intrigue beaucoup!
J’aimeAimé par 1 personne
Que de belles lectures ! J’ai adoré L’indifférence de l’eau qui dort, j’espére qu’il te plaira ! Et évidemment, Lucinda Riley et Clarisse Sabard étant mes autrices préférées, j’ai adoré leurs romans ❤ Et celui de Alia Cardyn m’a énormément touché.
J’aimeAimé par 1 personne