CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #78

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouveau CLQLV ! La semaine dernière a été marquée mais une nouvelle phase du déconfinement et je suis contente de pouvoir retrouver une certaine liberté dans mes activités lors de mes repos !

Aujourd’hui, je vais donc vous faire un bilan de mes lectures de la semaine !

La semaine dernière, j’ai acheté et terminé Ainsi gèlent les bulles de savon de Marie Vareille. J’ai lu ce livre dans le cadre de la lecture commune avec Le souffle des mots. Il y aura un live discussion mercredi sur son compte Instagram.

Je continue donc ma lecture de Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi qui s’est retrouvé un peu mis de coté. Je vous invite à lire la biographie de l’autrice ici !

Voici le résumé :

L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place. L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien farfelu. L’une doit apprendre  à être mère à temps plein, l’autre doit apprendre à être mère à la retraite.  
C’est l’histoire universelle de ces moments qui font basculer la vie, de ces vagues d’émotions qui balaient tout sur leur passage, et de ces rencontres indélébiles qui changent un destin. 

Après cette lecture je pense lire le quatrième tome de La chronique des Bridgerton de Julia Quinn qui porte sur Colin.

Voici le résumé :

« A trente-trois ans, M. Colin Bridgerton demeure un coeur à prendre. N’est-ce pas un défi exaltant pour les débutantes de cette saison? » persifle la mystérieuse lady Whistledown dans sa chronique mondaine.
Depuis l’âge de quinze ans, Pénélope Featherington aime secrètement Colin, sans nourrir la moindre illusion. Néanmoins un pari va les rapprocher : c’est décidé, ils uniront leurs efforts pour démasquer lady Whistledown, la plume anonyme qui épingle le beau monde dans ses billets malicieux. Et, dans cette aventure, d’autres surprises pourraient être au rendez-vous.

Je vous invite à lire ma chronique sur le premier tome ici !

Et vous, qu’allez-vous lire cette semaine ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque à bientôt !

4 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #78

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s