Lifestyle

Mes résolutions 2019

Il n’est jamais trop tard pour se lancer ! C’est donc ce 26 janvier que je viens vous faire partager mes résolutions de l’année !

1.Manger moins de viande

L’année dernière je ne m’étais posé qu’une seule résolution : diminuer ma consommation de viande. En effet, ces dernières années nous sommes très sensibilisé dans les médias, supermarchés et par les associations de protections de la nature. Je ne souhaite pas devenir végétarien, ni vegan (j’aime beaucoup trop la viande ^^), mais je pense que si chacun à notre niveau nous diminuions notre consommation de viande il y aurait beaucoup moins de problèmes de ce niveau là. Après je respecte bien sûr les choix de chacun.

Je me suis donc lancée dans cette résolution en me disant que je ne mangerais plus de viande le lundi, mercredi et vendredi et j’ai tenue une bonne partie de l’année ! Je compte donc poursuivre cette résolution cette année et peut être réussir à être plus investie.

2. Aller plus vers les autres

En effet je suis une personne très réservée beaucoup trop même ^^. Cette année j’ai décidée de me reprendre en mains et de me booster un peu..

3. Reprendre confiance en moi

Cette résolution va avec la dernière. En effet je n’ai pas assez confiance en moi et il faudra que je m’affirme plus notamment pendant les stages et devant mes supérieurs (et mes parents ^^).

Voila c’est tout pour cette année mais je me dis que si j’arrive à avancer dans ces trois résolutions ce sera déjà un grand pas ! Je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour les personnes qui sont en partiels comme moi !

Un commentaire sur “Mes résolutions 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s