CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #86

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures actuelles.

C’est parti !

La semaine dernière, j’ai terminé Le Livre des Baltimore de Joël Dicker. Je vous en parle très bientôt sur le blog !

La semaine dernière, j’ai commencé La chronique des Bridgerton Tome 5, Eloïse de Julia Quinn. J’aime toujours autant la plume de Julia Quinn !

Voici le résumé :

Après la disparition tragique de sa femme, sir Philip est totalement désemparé. Comment va-t-il faire pour élever ses enfants qui ont souffert de la maladie de leur mère ? Comment leur apprendre la tendresse, lui qui ne sait pas exprimer ses émotions ? Pourquoi ne proposerait-il pas le mariage à Miss Bridgerton, avec qui il entretient une relation épistolaire ? Surprise, mais en même temps troublée, Eloïse, qui ne fait rien comme tout le monde, quitte Londres en secret pour rejoindre dans son manoir cet homme qu’elle n’a jamais vu.

Après cette lecture, je pense lire La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille. J’ai hâte de découvrir ce roman après mon coup de coeur pour Ainsi gèlent les bulles de savon !

Voici le résumé :

En apparence, Alice va très bien (ou presque). En réalité, elle ne dort plus sans somnifères, souffre de troubles obsessionnels compulsifs et collectionne les crises d’angoisse à l’idée que le drame qu’elle a si profondément enfoui quelques années plus tôt refasse surface.
Américaine fraîchement débarquée à Paris, elle n’a qu’un objectif : repartir à zéro et se reconstruire. Elle accepte alors de travailler dans une start-up dirigée par un jeune PDG fantasque dont le projet se révèle pour le moins… étonnant : il veut réunir les chaussettes dépareillées de par le monde. La jeune femme ne s’en doute pas encore, mais les rencontres qu’elle va faire dans cette ville inconnue vont bouleverser sa vie.
Devenue experte dans l’art de mettre des barrières entre elle et les autres, jusqu’à quand Alice arrivera-t-elle à dissimuler son passé ?

Et vous, qu’allez vous lire ?

Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !

2 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #86

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s