CLQLV?·Rendez-vous

C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Bonjour à tous ! Je suis contente de vous retrouver pour ce rendez-vous que j’ai du mettre de côté quelques temps. En effet, j’étais en pleine lecture de La disparition de Stephanie Mailer et ses 840 pages ont été longues à dévorer !

C’est parti !

La semaine dernière, j’ai terminé La disparition de Stéphanie Mailer de Joël Dicker. Un long pavé qui m’en a fait voir de toutes les couleurs ! La chronique est disponible ici !

Couverture de Trop près de toi par Giselle Marion

Actuellement, je lis Trop près de toi de Giselle Marion. Il s’agit d’un service de presse. Je vous mets le résumé ici :

Inès et Noham se connaissent à peine.

Une danse lors d’une Peer-to-peer Night scelle leur destin : ils se retrouvent obligés de rester ensemble nuit et jour, sans pouvoir s’éloigner à plus de deux mètres.

Plus aucune intimité, ils sont condamnés à se supporter…

Mais pour combien de temps ?

Amazon.fr - L'Antarctique, le rêve d'une vie - HORN, Mike ...

Après cette lecture, je pense lire un nouveau récit de Mike Horn : l’Antarctique, le rêve d’une vie.

Je vous souhaite une bonne semaine livresque, à bientôt !

9 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #36

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s