
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !
Cette semaine on entre dans le mois de juillet, j’espère que vous allez passer un bon été !


La semaine dernière, j’ai terminé ma lecture du quatrième tome de La chronique des Bridgerton de Julia Quinn portant sur Colin. Je vous en parle très bientôt !
Pour lire ma chronique sur le premier tome c’est ici !


Actuellement, je lis Et puis au pire on s’aimera de Thierry Cohen. Voici le résumé :
Un inconnu dépose une fleur sur le palier d’Alice, trentenaire désespérée par sa vie sans relief. Bientôt se succèdent des déclarations enflammées – un scénario romantique à souhait.
Jusqu’au jour où… le rêve devient cauchemar. Et où, comme dans les cauchemars, le pire ne se révèle jamais sous la forme attendue.


Après cette lecture, je pense lire Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand. J’ai très envie de découvrir sa plume dont j’ai entendu beaucoup de bien !
Voici le résumé :
Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. Afin d’échapper à son entourage, elle décide de s’exiler en Irlande, seule.
Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper…
Et vous, qu’allez vous lire ?
Je vous souhaite une belle semaine livresque, à très bientôt !
Colin est le membre de la famille que j’apprécie le moins jusqu’à présent. Pour autant, j’ai aimé ce tome grâce à la plume toujours aussi intuitive de Julia Quinn.
Je te souhaite de passer une très belle semaine !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, passe aussi une bonne semaine !
J’aimeAimé par 1 personne