Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Dernière ligne droite avant Noël ! Dites moi si vous êtes plus cadeau de dernière minute ou cadeau acheté depuis plusieurs semaines déjà ! Pour ma part, j’ai fini mes achats il y a un moment mais plusieurs cadeaux sont fait main et j’ai eu un peu de retard ! Cela en a encore pâti sur mes lectures mais j’ai essayé d’avancé cette semaine !
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures actuelles.
C’est parti !


J’ai enfin terminé Les aiguilles d’or de Michael McDowell ! Il m’a pris presque un mois donc je suis contente de l’avoir terminé même si j’ai beaucoup aimé ma lecture !

Comme j’ai plus le temps d’avancer en audio, j’ai commencé et terminé Un Noël mi-figue mi-praline de Carène Ponte qui est la version adulte. Je vous en parle très vite !


J’ai commencé La douce caresse d’un vent d’hiver de Sarah Morgan. Il s’agit du dernier tome de la série des frères O’Neil.
Voici le résumé :
Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.
Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

Je continue Secret Santa de Sophie Jomain sur Nextory. Demain j’aurai terminé ce calendrier de l’avent !
Voici le résumé :
Quand on vient d’une famille comme la mienne, on a tout pour être heureux. La liberté, les voyages, l’argent… J’ai un appart que j’adore, la meilleure coloc du monde et je peux faire les études que je veux… mais il me manque l’essentiel : l’envie. Je crois que je vais tout plaquer. Pour quoi ? Pour qui ? Je ne sais pas encore et c’est peut-être ça le pire. Mais cette asso pour les étudiants moins chanceux que moi, dans laquelle j’ai accepté de travailler tout le mois de décembre, pourrait bien changer la donne. Là-bas, je vais devoir organiser le meilleur Secret Santa de toute ma vie, et faire comprendre au mystérieux Romeo, que ses yeux dans les miens, sera notre plus beau cadeau.

Je ne sais pas encore ce que je lirai après ça. À voir ce que je trouve sous le sapin !
Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !