Lifestyle·Séries

Ma vie en série : Umbrella Academy sur Netflix

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la série Umbrella Academy dont la saison 2 est sortie il y a peu !

Tout d’abord, de quoi ça parle ?

(Résumé de la saison 1)

En octobre 1989, au même moment 43 femmes à travers le monde donnent naissance à un enfant doté de capacités extraordinaires, le problème étant qu’aucune d’entre elles n’est tombée enceinte. Sir Reginald Hargreeves, inventeur milliardaire, adopte sept d’entre eux et fonde l’Umbrella Academy dans le but de « protéger le monde ».

Les enfants grandissent et accumulent les exploits au sein de l’Umbrella Academy. Mais le groupe finit par être dissous.

17 ans plus tard, cinq de ces membres se retrouvent pour l’enterrement de leur père adoptif, ils apprennent alors que l’apocalypse aura lieu dans huit jours.

Et maintenant mon avis !

J’avais beaucoup entendu parler de cette série mais je n’avais jamais été tentée de la regarder. Je pensais qu’il s’agissait d’une série un peu comme Élite et ce n’est pas trop le genre de séries que j’aime…

Finalement avec le bruit que cette série a fait au moment de la sortie de la saison 2, j’ai fini par cliquer sur ce parapluie mystérieux…

Et j’ai complètement accroché ! J’ai un peu peiné au début, notamment car j’ai eu des difficultés à identifier les personnages, leurs pouvoirs et leurs noms. Mais une fois qu’on a un peu sympathisé avec les personnages, on est complètement à fond !

J’ai donc enchainé les deux saisons (j’avoue que j’aurai eu du mal à attendre).

Pour la première saison, j’ai trouvé que certains éléments de l’histoire étaient trop prévisibles ce qui limitait un peu le suspense. Dans la saison 2, cet élément ne m’a pas sauté aux yeux. J’ai trouvé que ces deux saisons avaient beaucoup de rythme, on s’ennuie rarement. Sur ces six frères et soeurs, il y en a toujours un qui arrive à se mettre dans des histoires…

Mes deux personnages préférés sont Klaus et Vanya. Dans la deuxième saison, on a pu encore mieux découvrir chaque personnage notamment celui de Ben.

J’ai vraiment hâte de découvrir les prochaines saisons ! Il y a tellement de possibilités d’évolutions et de nouveaux personnages puisque comme dit dans le synopsis il y a 43 bébés qui sont nés avec des pouvoirs et en cette fin de deuxième saison, nous n’en avons suivi que 7 !

Et vous, qu’avez vous pensé de cette série ?

10 commentaires sur “Ma vie en série : Umbrella Academy sur Netflix

  1. Hello! Je viens tout juste de commencer la série et je t’avoue que je me perds aussi entre les personnages pour le moment mais je continue quand même aha (et pour l’instant j’adore Klaus :))

    Bisous

    Valentine

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s