Ces choses qui me rendent heureuse·Humeur

Ces petites choses qui me rendent heureuse n°1

Bon dimanche à tous !

Aujourd’hui, j’ai envie de débuter une nouvelle catégorie sur mon blog qui sera consacrée à ces petites choses qui me rendent heureuse. Selon mes envies et mes idées, je partagerai avec vous ces petits plaisirs qui font du bien. Ils ne seront pas par ordre de préférence seulement comme ils me viendront en tête.

Aujourd’hui je vous en présente cinq !

  • Me réveiller et qu’il fasse jour

S’il y a bien une chose que je n’aime pas en hiver c’est l’horaire. Je déteste voir les jours qui raccourcissent et je fais toujours une petite déprime une fois le changement d’heure fait.

Une des choses qui me réjouis particulièrement c’est de voir le soleil se lever de plus en plus tôt le matin. Cela peut paraitre étrange mais je met beaucoup moins de temps à me lever quand il fait jour !

  • Discuter lecture avec ma mère

Je partage la même passion que ma mère en ce qui concerne la lecture. Je lis des romans assez divers mais elle ne lit que des thrillers. Nous nous les échangeons et adorons débattre sur le dénouement ce qui donne lieu à des soirées très animées pour mon père et ma soeur qui ne lisent pas !

  • Les bougies parfumées

J’aime particulièrement regarder la flamme évoluer sur le fil et je dois reconnaitre que certaines ont des odeurs très particulières que j’adore ! C’est vraiment très reposant à regarder !

  • Ouvrir une boite de médicaments par le côté où il n’y a pas la notice

Comment certains doivent le savoir, je suis étudiante infirmière et durant les stages, il arrive régulièrement que je range la pharmacie pour connaitre l’emplacement des différents traitements. Nous avons donc beaucoup de boites à ouvrir et 90% du temps… on tombe sur le côté où il y a la notice. Je ne vous cache donc pas le mini sentiment de victoire quand on ouvre du bon côté !

  • Un appel d’une amie éloignée

Je n’ai jamais été très à l’aise avec les appels téléphoniques mais j’essaye d’en avoir tout de même régulièrement avec mes amis éloignés. Certes, au début, la sensation est déplaisante mais rapidement la discussion devient plus joyeuse et cela fait tellement du bien !

Et vous, quels sont vos petits plaisirs ?

Voilà pour aujourd’hui ! Je vous souhaite un bon dimanche ! 😘

4 commentaires sur “Ces petites choses qui me rendent heureuse n°1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s