Humeur

[Billet Humeur #1] Coup de mou

Cela faisait une semaine que je ne m’étais pas connecté sur le blog avec mon ordinateur, alors qu’il y a quelques semaines j’y allais plusieurs fois par jour.

Lundi, j’ai commencé un stage qui ne m’intéresse pas vraiment ce qui pourrait expliquer que mon enthousiasme a diminué. Il y a aussi eu la Saint Valentin qui a peut être été un petit coup dur pour moi.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, donc si je reviens avec ce post c’est pour vous annoncer que je suis à nouveau motivée !

Certes, il va falloir que je trouve une nouvelle organisation pour m’aligner avec mon stage mais je n’ai pas du tout envie d’abandonner ce blog qui me permet de partager et d’échanger sur mes lectures et autres sujets.

Je vous souhaite une bonne semaine !

3 commentaires sur “[Billet Humeur #1] Coup de mou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s