
Attention ! Cet article est susceptible de contenir des spoilers.
Ce 5 novembre, Netflix a comblé plusieurs fans en rendant disponible la saison 2 de The End of The F***ing World, deux ans après la mise en ligne de la première.
Pour la plupart des personnes qui l’ont regardé, une saison 2 n’était pas vraiment nécessaire, mais moi j’avais besoin de savoir plus que cette fin, de découvrir encore plus ces personnages intrigants.
Je me suis donc installée confortablement le 5 novembre pour commencer la courte saison, puisque comme la première elle ne dispose que de 8 épisodes de 20 à 25 minutes en moyenne.
Et je vais être franche avec vous, cette saison est bien moins captivante que la première ! Je pensais la finir en une ou deux journées mais finalement j’ai laissé trainer.
Dans cette deuxième saison, un nouveau personnage rejoint nos deux « héros », il s’agit de Bonnie, une jeune femme qui veut venger son amant : le professeur Clive Koch, l’homme que James a tué dans la première saison. Elle se révèle être encore plus flippante que nos deux protagonistes, pour vous dire !
Je trouve que la deuxième saison est certes moins entrainante que la première mais elle donne un point final à cette série que j’avais aimé. On prend plaisir à suivre James et Alyssa qui se montre de plus en plus humain pour notre plus grand plaisir.

Un commentaire sur “The End of The F***ing World, Saison 2 – Mon avis”