Amitié·Contemporain·Erotisme·Romance

Le roman de Romy, tome 1 – Lou Marceau

 

 

AuteurLou Marceau

Genre : Romance, Amitié, Erotisme

Année de sortie : 2018

Nombre de pages : 413

Pour l’acheter :

Fnac                              Amazon

 

 

 

Résumé :

« La vie de Romy n’est clairement pas un long fleuve tranquille. Côté boulot, elle est avocate et aussi prof de yoga. Côté coeur, c’est le calme après la tempête : à la suite d’une histoire douloureuse, elle a enchainé les relations sans lendemain… et finalement opté pour l’abstinence !

Aujourd’hui, direction la salle de sport pour un cours d’initiation à la boxe. Mais Romy a à peine le temps d’apprendre quelques coups qu’elle est mise KO debout. Vaincue par un seul regard. Sous le choc face à l’homme le plus canon qu’elle ait jamais vu.

Raphaël, lui, n’obéit qu’à une règle : tout oser sans se restreindre ! Il est aussi déterminé à séduire Romy que celle-ci l’est à lui résister. Du chat à la souris, lequel cédera le premier ? »

Mon avis :

J’ai découvert ce roman par hasard sur Amazon et je m’y suis lancée sans trop de détermination. Mais quelle surprise j’ai eue !

On commence le récit dans le futur puis on retourne dans le passe, ce qui nous permet de connaitre le prénom de 3 protagonistes, reste désormais à savoir comment on en est arrivé là.

Dans ce tome on suit le regard de Romy. J’ai été très surprise par ce personnage. Elle est forte et ne ressemble pas aux filles fleurs bleues de d’autres romances du même type comme After. Elle a de la repartie, même si elle est complètement sous le charme de Raphaël.

Tout le roman va être le jeu du chat et de la souris, et quand enfin la course se termine, on se sent mieux, a croire qu’on subissait également leur tension sexuelle. Il y a par conséquent peut de scènes érotiques mais elles sont très bien racontées.

Je suis tombée sous le charme de ce premier roman et la fin de celui-ci m’a donné envie de me plonger directement dans le tome 2 !

Conclusion : (je vous laisse le deuxième tome m’attend!)

Note : 19/20

Un commentaire sur “Le roman de Romy, tome 1 – Lou Marceau

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s