Lifestyle

5 séries à voir

Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd’hui 5 séries que j’ai aimés et qui sont présentes sur Netflix. N’hésitez pas à commenter et à me dire vos séries préférées !

1. Sense 8

Cette série s’est surtout fait connaitre grâce à la polémique qui a suivi sur l’arrêt définitif annoncée par Netflix alors qu’il n’y avait que 2 saisons. Une amie m’avait fortement conseillé de regarder cette série et je m’y suis lancé quand ils ont sorti l’épisode final. Et depuis je la conseille à tous le monde !

Je trouve que l’idée est super bien pensée et mise en scène. On suit 8 personnes dans 8 villes différentes. On découvre donc leurs cultures en même temps que leurs histoire.

Désormais je comprends les protestations qu’il y a eu quand Netflix a annoncé l’arrêt de la série.

2. La casa de Papel

A nouveau une série de Netflix qui a aussi fait beaucoup de bruit. J’ai vraiment aimé cette série car elle change des autres, on tremble avec eux et on est étonné qu’ils aient toujours un train d’avance sur les policiers.

Les deux premières saisons sont vraiment géniales mais je ne pense pas que je regarderai la troisième saison car pour moi la fin de la saison 2 est la fin de la série.

3. You

You est une série Netflix qui est sortie il n’y a pas longtemps et qui a fait beaucoup de bruit. Je n’aime pas trop regarder les séries qui ont eu autant de pub car souvent il s’agit de séries cucul. Mais finalement j’ai bien aimé cette série. On se retrouve dans la tête d’un psychopathe qui fait tout pour la femme qu’il aime.

C’est une série qui change, mais je suis encore déçue de voir que Netflix vont faire une suite alors que, pour moi, l’histoire est finie.

4. Plan coeur

Une série Netflix française qui n’a pas fait tant de bruit que ça mais qui fait vraiment du bien. Les épisodes durent une trentaine de minutes et j’ai avalé la saison en une soirée. D’ailleurs Netflix a annoncé qu’il y aura une saison (là ça vaut le coup!). C’est une série à regarder quand on a pas envie de se prendre la tête et pendant une soirée entre filles!

5. Peaky Blinders

Il s’agit cette fois-ci d’une série de BBC, mais elle est sur Netflix depuis quelques temps déjà. Je ne sais pas trop quoi vous dire mis à part que ce n’est pas le genre de série que j’aime habituellement. Mais le style de la série, les musiques et les personnages m’ont complètement absorbée ce qui fait que je suis à fond sur cette série en ce moment. Elle mériterait vraiment d’être plus connue !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s