
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !
Je suis toujours plongée dans des romances, mais cette fois ci, j’ai repris la saga des Sept Soeurs que je n’ai pas lu depuis 6 mois.
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures actuelles.
C’est parti !


J’ai terminé ma lecture deThe love Hypothesis d’Ali Hazelwood. J’ai passé un très bon moment, je vous en parle bientôt !


J’ai finalement commencé le tome 4 des Sept Soeurs : La Sœur à la perle de Lucinda Riley qui porte sur CeCe. J’ai un peu d’apriori sur ce personnage mais j’espère aimer !
Voici le résumé :
eCe d’Aplièse ne s’est jamais vraiment sentie à sa place. Et à la suite du décès de son père adoptif, l’excentrique milliardaire Pa Salt – surnommé ainsi par ses filles, adoptées aux quatre coins du monde – elle se retrouve complètement perdue.
Désespérée, n’ayant que les quelques indices laissés par son père – une photographie en noir et blanc et le nom d’une pionnière ayant traversé le monde – CeCe part à la recherche de ses origines… jusque dans la chaleur et la poussière du centre rouge de l’Australie.
Cent ans auparavant, Kitty McBride, fille de pasteur, abandonne sa vie bien rangée pour accompagner une vieille dame d’Édimbourg jusqu’à Adélaïde. Son ticket pour cette terre inconnue apportera le grain d’aventure dont elle avait toujours rêvé… ainsi qu’un amour qu’elle n’avait jamais imaginé.
Alors que CeCe découvre des secrets enfouis depuis bien longtemps, elle commence à penser que ce vaste et sauvage continent pourrait lui offrir quelque chose qu’elle a toujours cru impossible : un sentiment d’appartenance et un foyer…

Je continue ma lecture audio de Les héritières de Löwenhof T1 : Le choix d’Agneta de Corina Bomann lu par Peggy Martineau.
Voici le résumé :
Stockholm, 1913. Agneta ne peut que retenir ses larmes quand elle apprend que son père est décédé sans qu’elle ait pu le revoir. Sommée de retourner dans la demeure qu’elle avait fuie pour étudier l’art et vivre libre, loin des carcans imposés par son sexe, elle est désormais la seule héritière du domaine de Löwenhof et se doit de reprendre la gestion du haras familial. Titre de noblesse et vie luxueuse s’offrent à elle, mais n’est-ce pas tout ce qu’elle souhaitait éviter en quittant sa puissante famille ? Tiraillée entre son devoir et ses rêves, Agneta est confrontée à des choix déchirants, alors que partout autour d’elle l’Europe marche déjà vers la guerre.


Après cette lecture, je pense lire Les enfants sont rois de Delphine de Vigan. Un titre qui m’intrigue depuis sa sortie.
Voici le résumé :
« Même dans les drames les plus terribles, les apparences ont leur mot à dire. »
Mélanie, qui a grandi dans le culte de la téléréalité, n’a qu’une idée en tête : devenir célèbre. Mais son unique apparition à l’écran tourne au fiasco. Quelques années plus tard, mariée et mère de famille, elle décide de mettre en scène le quotidien de ses enfants sur YouTube. Le succès ne se fait pas attendre, et la voilà bientôt suivie par des millions d’abonnés. Jusqu’au jour où sa fille disparaît.Des années Loft Story aux années 2030, marquées par le sacre des réseaux sociaux, Delphine de Vigan explore les dérives d’une époque où l’on ne vit que pour être vu.
Et vous, que lisez-vous cette semaine ?
Je vous souhaite une belle semaine livresque, à bientôt !
Bonne semaine livresque 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! À toi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
En te souhaitant une excellente semaine et de délicieuses lectures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, toi aussi ! 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai lu les deux premiers tomes de la saga des sept soeurs, et au final j’aime beaucoup!
J’aimeAimé par 1 personne
Le troisième tome a été mon préféré pour le moment !
J’aimeJ’aime
hate de le découvrir à mon tour 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai hâte de voir ton avis sur « Les enfants sont rois » qui est dans ma wish list !
J’aimeJ’aime