
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !
Je vous écris cet article posée au soleil et ça fait du bien !
Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan hebdomadaire de mes lectures


La semaine dernière, j’ai lu Le tatoueur d’Auschwitz d’Heather Morris. Je vous en parle très bientôt sur le blog !


Actuellement, je lis La couleur du mensonge d’Erin Beaty. J’ai ce roman sur liseuse depuis pas mal de temps et j’ai décidé qu’il était temps de le découvrir.
Voici le résumé :
Sage Fowler, seize ans, est une bâtarde recueillie par un oncle riche et respecté. Sa seule chance de s’en sortir ? Faire un beau mariage. Elle se présente donc chez une des entremetteuses chargées de l’évaluation du potentiel de chaque candidat – des femmes qui font et défont les fortunes d’une famille, d’une région, d’un pays tout entier. Mais avec sa légendaire indiscipline et sa langue trop acérée, elle échoue lamentablement. Amusée par son cynisme et son sens aigu de l’observation, la marieuse fait toutefois d’elle son apprentie.


Après cette lecture, je pense lire Un jour de plus de ton absence de Mélusine Huguet. J’ai beaucoup vu passer ce roman, j’ai trop hâte de le découvrir !
Fonder une famille avec Antoine, c’est le rêve de Jade depuis le tout premier jour de leur amour. Elle devrait nager en plein conte de fées : Antoine est fou de joie, ils ont la trentaine, des situations professionnelles stables, un appartement avec une chambre supplémentaire et des familles aimantes, toutes prêtes à accueillir cette nouvelle vie. Une seule ombre plane sur ce tableau idyllique : celle du mensonge qui dévore progressivement Jade…
Et vous, qu’allez-vous lire ?
Je vous souhaite une très belle semaine livresque, à bientôt !
Comme tu le sais déjà, je suis certain que tu vas passer une merveilleuse semaine grâce à Erin Beaty 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère bien !
J’aimeAimé par 1 personne