
Auteur : Théo Lemattre
Genre : Romance, contemporain
Année de sortie : 2017
Nombre de pages : 226 pages
Pour l’acheter :
Prix : 4,99€ (Ebook)

Résumé :
« On a beau courir après l’amour, il se trouve souvent plus près qu’on ne le pense…
Pria enchaine les déceptions amoureuses, et ce depuis toujours. A chaque dois qu’elle pense avoir trouvé le bon, le sort s’acharne sur elle…
Pourquoi son nouveau patron, le multimillionnaire Wendall Winslow, intransigeant avec les autres est-il aussi doux et affectueux avec elle ?
Que cache Valentin, son ami d’enfance devenu avocat qu’elle n’a pas revu depuis de années?
Une soirées pour fêter son nouvel emploi, quelques verres et tout peut basculer…
En quelques jours, Pria va laisser ressurgir en elle des passions enfouies, des flammes qu’elle croyait éteintes, et se laisser dévorer par le passé. »

Mon avis :
Après la panne de lecture qui a suivi ma dernière déception, j’ai tenté cet ebook. Et j’ai pris plaisir à lire ce livre rempli de légèreté.
Il y a de l’humour dans ce roman et ça fait du bien !
L’histoire est rythmée, on suit Pria dans ses dilemmes. Les personnages ne sont finalement pas très réaliste et sont poussés dans les extrêmes : la mère qui se mêle des affaires de sa fille, la concierge de l’immeuble qui se plaint tout le temps…
J’ai trouvé que ce roman n’était pas très approfondi mais qui permettait quand même de se libérer la tête et de rigoler un peu.
Le récit n’est pas spécialement réaliste, mais je pense que la vie est assez réaliste comme ça !
Conclusion : Il ne s’agit pas du livre parfait mais il y a moyen de passer un bon moment après la fin de l’été et l’arrivée de l’automne !

Je ne connais pas mais je pense le lire: si il a réussi a mettre fin à ta panne de lecture c’est qu’il est bien selon moi 😀
J’aimeJ’aime
Oui effectivement ! C’est un livre à lire quand on a pas envie de se prendre la tête 😄
J’aimeJ’aime