Séries

You, Saison 2 – Mon avis

Attention ! Cet article est susceptible de contenir des spoilers.

You est une série Netflix qui a beaucoup fait parlé d’elle. On y découvre Joe, un homme qui tombe amoureux. Jusque là rien d’anormal si ce n’est qu’il espionne sa petite amie et tue ses amis. On comprend donc vite que ce personnage a de légers penchants psychopathe et pervers (très léger). Et à la fin de la saison 1, il finit par tuer sa petite amie. Tristesse.

Dans la saison 2, on retrouve un Joe qui a été obligé de changer d’identité et de ville après que Candace (une ex) l’ai retrouvé. Et là badaboum, il tombe amoureux de Love ! Pour lui, ça y est, c’est son âme soeur !

Durant cette nouvelle relation, Jo/Will va apprendre à connaitre la famille et les amis de Love et les apprécier, ce qu’il n’avait pas été le cas avec Beck.

Il essaye vraiment de se détacher de son passé pour Love. Néanmoins, Candace essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. Et c’est là qu’on se rend compte que cette série nous retourne le cerveau. Candace a été enterrée vivante par Joe et je me suis surprise à vouloir que Candace aille en prison et que Joe puisse s’enfuir !

Alors oui il y a moins d’action que dans la première saison, mais on découvre la relation de Joe avec Love et surtout le passé de ce protagoniste.

Je n’étais pas trop pour une deuxième saison avant de la voir mais je dois avouer que j’aime beaucoup suivre les aventures de Joe. Cette saison amène des nouvelles éléments pour le comprendre.

J’attends donc avec impatience la saison 3, qui, je l’espère, ne sera pas un éternel recommencement !

2 commentaires sur “You, Saison 2 – Mon avis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s